Margot Bergerat

Je me présente

Je m’appelle Margot Bergerat, j’ai 23 ans et je suis Verseau (d’où mon côté créatif).

Je me caractérise comme étant une personne sociable, j’aime beaucoup l’échange et le partage avec les autres. Mes amis disent qu’il est facile de se confier à moi et que j’ai une bonne écoute. J’aime le travail en équipe mais être seule ne me dérange pas non plus. Je suis curieuse et soucieuse de bien faire (on pourrait même dire perfectionniste). Cela peut parfois me jouer des tours et me faire perdre un peu de temps je le reconnais. Je suis très organisée et rigoureuse autant dans ma vie personnelle que professionnelle. J’aime la nouveauté cela me stimule.

Centres d'intérêts

Depuis très jeune, je pratique beaucoup de sports. Il s’agit d’un besoin essentiel me permettant de me vider l’esprit et de me défouler. J’ai pratiqué la gymnastique, différents type de danses, du rugby, de l’aviron et de la musculation. Toutes ces disciplines m’ont beaucoup appris sur moi mais aussi sur l’esprit d’équipe.

J’aime beaucoup la musique, mes statistiques Spotify peuvent en témoigner. J’ai grandi dans une famille qui aime écouter tous genres de musiques (de Supertramp, à ManuChao en passant par Mozart).

Je dessine régulièrement. J’ai pratiqué les arts plastiques ce qui m’a donné l’envie de dessiner. J’ai commencé par dessiner des tenus pour mes poupées, puis l’intérieur des maisons, des mangas, ensuite ça a été au tour des mandalas et actuellement je monétise des illustrations que vous pourrez retrouver ici.

J’ai réalisé quelques voyages (Ile Maurice, Bali, Lisbonne, Malte, Milan, Minorque…) et comme beaucoup j’adore ça. Je voudrais en ajouter encore beaucoup à ma liste.

J’aime beaucoup le maquillage et la mode, qui me permettent d’exprimer mon côté créatif grâce aux associations de couleurs. J’ai plaisir à prendre soins de mon entourage en les mettant en valeurs.